SORTIE FC LORIENT - PARIS FC

4 avril 2018 - 12:56

Le club organise une sortie pour l'école de foot vendredi prochain soit le 06/04.

Nous avons pu avoir des places pour tous les jeunes pour assister au match: FC Lorient - Paris FC.

Le rendez-vous est fixé à 18h15 au stade Mané Bihan, le transport se fera en voiture par les dirigeants.

Merci de prévoir le pique nique car le match est à 20h et le retour vers 22h45 et le siège auto si besoin.

Un réponse est a donner à vos dirigeants respectif pour jeudi soir 20h dernier délais.

Chaque dirigeant gère sa catégorie et demandera si besoin la présence d'un parent pour accompagner.

Nous n'avons pas pu avoir de places supplémentaires adultes hors accompagnateurs.