Foot Animation – LICENCES

Foot Animation – LICENCES                            Foot Animation – LICENCES

Lors de la réunion « Commission foot animation du 27 août 2009 » Il avait été décidé que des contrôles de licences seraient effectués pour toutes les catégories du foot d’animation lors de la saison 2009/2010.
C'est-à-dire pour les joueurs U7-U8-U9-U10-U11-U12-U13.

Nous avons attendu la fin octobre pour que tous les clubs soient à jour.
Nous demandons donc aux dirigeants, éducateurs ou accompagnateurs à partir de mi novembre d’être en mesure le samedi de présenter les licences de leurs
joueurs.
Ces contrôles seront effectués lors des plateaux, des rassemblements ou des matchs.

Ceci n’est pas fait dans le but de sévir mais pour voir si les enfants sont en règles et bien affiliés à la FFF.

Je vous rappelle que la licence doit être signée par le joueur, munie d’une photographie et validée par un médecin avec cachet de ce dernier.

Si la licence n’est pas signée par le médecin, les parents du joueur doivent avoir obligatoirement remis au club un certificat médical l’autorisant à pratiquer le football.

François LE ROUX