Bonne Chance à Tous ...

17 juin 2011 - 18:07

Voilà, c'est fini !

Voici les résultats du Tournoi du FC PLOUAY:

Les U11 termine à la 13ème place, les U13 3ème et enfin les U15 termine 13ème et  je tiens également à féliciter Julien et Anthony qui ont joué en entente avec Cléguer et qui termine 10ème.

Bravo encore à tous les joueurs pour leurs performances, ainsi qu'aux parents pour le soutien manifesté toute la journée.

Cette saison par manque de joueurs en U15 et en U13 B nous étions en entente avec nos voisins de l'AS CALAN pour les U15 et avec la STIREN CLEGUER pour les U13 B, le bilan est très positif avec une très bonne ambiance entre joueurs et dirigeants et pour ma part je tiens à remercier les 2 dirigeants de l'AS CALAN (Guillaume et François) pour leur présence aux matchs ainsi qu'aux entraînements.

Comme vous le savez depuis longtemps, après 11 saisons en tant qu' entraîneur, dirigeant (avec mes qualités et mes défauts) j'ai décidé de quitter le club de LA FLEUR D'AJONC INZINZAC et je tiens à vous remercier tous pour les marques de sympathie que vous m'avez témoigné ...très grand Merci à Anne pour son magnifique cadeau (un ballon et une carte signé par tous les joueurs) quelle bonne idée !

Je tiens aussi à remercier le club de la Fleur d’Ajonc, les membres du bureau, joueurs, dirigeants,arbitres, entraîneurs, supporters, ainsi que les différents présidents de m'avoir supporté pendant 11 ans , les parents qui ont accompagné leur enfant durant toute la saison.

J'ai également pu compter  depuis des années sur une poignée de parents « un noyau  dur » ,toujours  présents le samedi après-midi, aux matchs, tournois… pour diriger, arbitrer, accompagner , encourager les joueurs, un grand merci à vous, Je ne  citerais pas de noms  de peur  d'oublier quelqu'un mais ils se reconnaîtront.

Je garderai un très bon souvenir de vous tous et je vous souhaite bonne chance pour la suite et encore Merci  (parents et joueurs) A+  Cyrille